Recrutement
+12
JPPORTSUD
Jeko
X_Protehuse_X
voditxca
sparciat
guicoug
Aln
shoume
sinedd
aman-dae
Batman Joker
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Recrutement
Pour venir dans notre alliance inscrivez-vous la!
donner :
-la populations :
-les coordonées :
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? :
-et votre nom de joueur :
donner :
-la populations :
-les coordonées :
-et votre nom de joueur :
précision
Notre ami Joker , a oublié de préciser que La Meute Noire et tous ses membres ( logiques ...xD) jouent sur le Serveur 4 .
Bon jeu
Bon jeu
aman-dae- Messages : 1
Re: Recrutement
Ce cher Joker est déja completement sec
sinedd- Messages : 148
Lol !
Et un petit paufinage du fofo ramènerait ptet un peu plus de monde nan?
Et un petit paufinage du fofo ramènerait ptet un peu plus de monde nan?
shoume- Messages : 34
Recrutement Aln
-la populations :60 habitants mais mon armée est assée grande et je vais tres vite atteindre les 100 de pop
-les coordonées :122/-92
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? :je cherche une bonne alliance experimentée avec la quelle ou il y a une ambiance fun ^^
Et on je pourrais donner des tres bon conseils car je suis un joueur tres experimenté
-et votre nom de joueur :AlN
-les coordonées :122/-92
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? :je cherche une bonne alliance experimentée avec la quelle ou il y a une ambiance fun ^^
Et on je pourrais donner des tres bon conseils car je suis un joueur tres experimenté
-et votre nom de joueur :AlN
Aln- Messages : 3
Recrutement guicoug
Recrutement guicoug
-la populations :107 habitants
-les coordonées :123/-93
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? :Je recherche une alliance active et assez proche de moi. Et j ai vu que mon voisin Ain était dans votre alliance.
-et votre nom de joueur :guicoug
ps: je suis un joueur actif, tout les jours,je suis present sur le jeu ( j ai un ordi au boulot et peu jouer tout la journée),je m embête un peu au boulot .
si vous avez d autre question ,je suis dispo.
-la populations :107 habitants
-les coordonées :123/-93
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? :Je recherche une alliance active et assez proche de moi. Et j ai vu que mon voisin Ain était dans votre alliance.
-et votre nom de joueur :guicoug
ps: je suis un joueur actif, tout les jours,je suis present sur le jeu ( j ai un ordi au boulot et peu jouer tout la journée),je m embête un peu au boulot .
si vous avez d autre question ,je suis dispo.
guicoug- Messages : 7
Je suis plutot farmer ( def et farm)
guicoug- Messages : 7
Recrutement AVATAR
Salut,
-la populations : 123 habitants
-les coordonées : (56|84)
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? : je souhaite rejoindre votre alliance car elle me parait puissante et j'aimerai la faire progresser et progresser aussi.
-et votre nom de joueur :AVATAR
-la populations : 123 habitants
-les coordonées : (56|84)
-pourquoi voulez-vous rejoindre notre alliance? : je souhaite rejoindre votre alliance car elle me parait puissante et j'aimerai la faire progresser et progresser aussi.
-et votre nom de joueur :AVATAR
-la populations : 100
-les coordonées : 120 | -91 (SPARTA, Galois)
- Je veux être membre de votre alliance car j'estime que c'est une bonne alliance qui a un avenir devant elle, et que j'espère apporter de mon mieux pour être la avec vous tous et mettre ma part pour que l'alliance que j'espère m'accueillera ai de l'avant de plus en plus, et de plus en plus vite. Mon but aussi est dans l'intérêt de mon peuple que j'estime capable de prouver ça valeur,
-mon nom de joueur : sparciat
Dans l'attente de votre réponse, je vous salut tous.
-les coordonées : 120 | -91 (SPARTA, Galois)
- Je veux être membre de votre alliance car j'estime que c'est une bonne alliance qui a un avenir devant elle, et que j'espère apporter de mon mieux pour être la avec vous tous et mettre ma part pour que l'alliance que j'espère m'accueillera ai de l'avant de plus en plus, et de plus en plus vite. Mon but aussi est dans l'intérêt de mon peuple que j'estime capable de prouver ça valeur,
-mon nom de joueur : sparciat
Dans l'attente de votre réponse, je vous salut tous.
sparciat- Messages : 7
recrutement
la populations :
135
-les coordonées :
132|-71
pck ya mon pote shoume et que mon alliance n'est qu'une bande de joueur amateur
-et votre nom de joueur : voditxca
135
-les coordonées :
132|-71
pck ya mon pote shoume et que mon alliance n'est qu'une bande de joueur amateur
-et votre nom de joueur : voditxca
voditxca- Messages : 1
ok bon tu peu venir mé on na dotre personne a faire avent donc je te prévien quand tu pourra accepter l'invitation!
Salut ces jocelyn
( X_Protehuse_X )
Alors je joue que travian depuis deux semaine a peine et je suis a 75 de population , je suis très souvent connecter, et je me situe en X -61 Y -165
Je veut rentrer dans ce clan car il y a maxime et ces potes.
( X_Protehuse_X )
Alors je joue que travian depuis deux semaine a peine et je suis a 75 de population , je suis très souvent connecter, et je me situe en X -61 Y -165
Je veut rentrer dans ce clan car il y a maxime et ces potes.
X_Protehuse_X- Messages : 9
o!
Je connait pas de Jocelyn moi!
Perdons pas de temp avec lui!
Sorter vos catapultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL!Jocelyn!
j'en parle a axel et Jeko
Je connait pas de Jocelyn moi!
Perdons pas de temp avec lui!
Sorter vos catapultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL!Jocelyn!
j'en parle a axel et Jeko
Pour moi, la pop est trop juste!
Mais attendons de voir ce qu'en pense les autres!
Mais attendons de voir ce qu'en pense les autres!
Jeko- Messages : 82
OK!
Il veut bien aller dans l'alliance de son voisin mais je le protege alors toucher le pas!
merci!
Il veut bien aller dans l'alliance de son voisin mais je le protege alors toucher le pas!
merci!
bonjour, je me presente françois dans la vie réel et JPPORTSUD sur le serveur 4, qui, comme vous le savez tous viens de commencer.
J'ai 16 ans et je voudrais rentrer dans votre alliance car je tienss a pouvoir evoluer avec des personnes avec qui communiquer sur la communauté de travian. je subi aussi plusieurs attaque, certes les attaquants ne sont pas nombreux et ne me prennent rien, mais ils m'empecge donc de lever une armee. Voila ce qui est pour mes motivations.
comme je vous l'ai déjà dit, je m'appelle JPPORTSUD dans le serveur 4, j'ai exactement 132 de population a l'heure où j'écris, mes coordonnées sont 109/31 je suis donc à côté de shigati et voilà.
Le classement de l'alliance m'interresse beaucoup et je ferais tout pour l'améliorer.
je vous remercie pour votre réponse future qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Amicalement JPPORTSUD
J'ai 16 ans et je voudrais rentrer dans votre alliance car je tienss a pouvoir evoluer avec des personnes avec qui communiquer sur la communauté de travian. je subi aussi plusieurs attaque, certes les attaquants ne sont pas nombreux et ne me prennent rien, mais ils m'empecge donc de lever une armee. Voila ce qui est pour mes motivations.
comme je vous l'ai déjà dit, je m'appelle JPPORTSUD dans le serveur 4, j'ai exactement 132 de population a l'heure où j'écris, mes coordonnées sont 109/31 je suis donc à côté de shigati et voilà.
Le classement de l'alliance m'interresse beaucoup et je ferais tout pour l'améliorer.
je vous remercie pour votre réponse future qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Amicalement JPPORTSUD
JPPORTSUD- Messages : 5
Ça c'est un bon post de motivation!!
Je pense que pour l'ally tu serais un très bon atout. Maintenant, est-ce que mon avis sera pris en compte...Seuls les dirigeants le savent^^
Je pense que pour l'ally tu serais un très bon atout. Maintenant, est-ce que mon avis sera pris en compte...Seuls les dirigeants le savent^^
shoume- Messages : 34
moi en temps que Joker je serai pour a cause de ta motivation!
On véra se que va noter Jeko , sinedd , arnal ...
On véra se que va noter Jeko , sinedd , arnal ...
Ouais pourquoi pas pour moi s'il est motivé!
Jeko- Messages : 82
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3