L&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PHENIX

3 participants

Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Alliance PHENIX

Message  Batman Joker Lun 22 Déc - 17:28

Ce sujet a été crée pour une discution amical en vue de réfléchir au futur de nos alliance.
Bienvenue sur notre forum la PHENIX
Dicution [ON] Cool
Batman Joker
Batman Joker
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2008

https://meutenoire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty bienvenue chez nous

Message  olivier Lun 22 Déc - 18:42

bienvenue chez nous.
pour que chacun sache de quoi il retourne, voila copie de l'echange entre moi meme et Roland, le diplomate de l'alliance phenix.

Bonjour,
Merci pour la proposition, j'en parle aux autres et je te tiens au courant.
Je vais demander pour ouvrir une ambassade sur notre forum.
Bon jeu
roland
____________
olivier264 a écrit:

salut à toi.

j'ai entrainer mon ally dans la colonisation du secteur -140/-180 qui a l'epoque etait vierge de tout village. depuis peu certains de ton alliance sont venu s'implanter pret de chez nous. il y a de la place pour nos deux ally et ca serait meme une bonne chose de pouvoir se serrer les coudes et prendre sous notre control l'ensemble du secteur. en proposant egalement le partage du territoire à 1 ou 2 autres bonnes alliances, nos pourrions former une COA capable de jouer la gagne du serveur. seriez vous tenté par l'experience. par experience (c'est mon 4 eme serveur) seule une coa forte en pop, en armée et en bon joueur peu esperer gagner (si tu etait deja sur l'ancien S4, j'etais dans la COA du sud est qui est arrivé 2 eme du serveur)
pour un tel objectif, c'est maintenant qu'il faut former les bon groupe et se faire des amis fiables.
si vous avez un espace de discution qui peut m'etre ouvert sur votre forum, on pourrai voir ce qu'en pense nos amis respectifs.

olivier

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  roland Lun 22 Déc - 19:24

Bonjour à vous,
Merci de m'acceuillir, on va aussi ouvrir une ambassade sur notre forum, mais il faut attendre que l'administrateur du forum s'en occupe.
Un membre du HC (Buzbuni) de chez nous va surement venir discuter avec moi de votre proposition.
Bon jeu

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  olivier Lun 22 Déc - 21:07

tres bien.
en attendant, soit le bien venu et trinquons a notre entente.

olivier

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  roland Lun 22 Déc - 21:17

Merci pour le verre.
Que voulez-vous en ce qui concerne le territoire en sachant que nous y sommes déjà installés ?

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  olivier Mar 23 Déc - 1:40

en efet, vous etes installer sur ce terrain. nous avions decidé de nous y installé suite a mon installation sur place sur un 15c et je visait d'autres beau village mais des gars de chez vous s'y sont mis avant que jen'ai pu faire mon V3. donc je trouve stupide de rentrer dans une guerre de territoir alors que nous pouvons former une belle COA dans le scteur et jouer les premier role pour la gagne du serveur. vous etes la et nous aussi, jouont un beau PT avec place de rassemblement commune (sur l'un ou l'autre des fofo, pas d'importance) et imposons notre loi dans la region. pour le moment, nous n'avons pas de concurence dans le secteur, a nous d'en profite pour nous developper le plus vite possible dans la zone. ainsi, ensuite, tous nouvel arrivant devra s'il est bn (mini 3 villages) integrer l'une ou l'autre des alliance (en fonction des places dispo) ou son village sera prit par la force. pour les noobs, un delai de 1 mois pour aller faire leur V2 tres loin et on raze le village pour recuperer l'emplacement. et cela sur un secteur carré de minimum 30 cases de coté (ce qui nous fait un terrain de jeu de 900 cases a nous partager, on a de quoi voir venir) voila pour l'idée principale. dis nous ce que t'en pense (enfin toi et ton alli)

olivier

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  Roland Mar 23 Déc - 2:10

Je transmets la demande et je vous tiens au courant.
Bonne nuit

Roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  sinedd Lun 29 Déc - 23:08

J'aimerais savoir où en est le pacte ?
sinedd
sinedd

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Alliance PHENIX Empty Re: Alliance PHENIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum